chronique du jeudi #13

Comme un lien invisible et même virtuel, entre nouveauté et histoire passée, chacun se retrouve partagé et surtout lié… parfois des épisodes inattendus s’imposent à nous, et puis on se laisse vivre… !

Est ce que cela vous parlera ? peut être pas… Le but de cette chronique n’est pas de vous raconter une histoire, mais de vous proposer des idées ou mots qui me passent par la tête… en plus des ses idées, des images s’associent ! heureuses ou malencontreuse… je vous laisse seul juge…

2 réflexions sur “chronique du jeudi #13

  1. sympa cette histoire de souris verte qui ne courait plus dans l herbe…aujourd’hui elle court sur le tapis elle est devenue l’associée d’un ordinateur….et elle bosse!!!!

  2. Il est tout à fait vrai que certaines histoires bien que passées nous sont encore liées par une connexion incassable. Même les années, les autres histoires, ne peuvent altérer ce lien.
    Je trouve cela très beau, car notre histoire personnelle est finalement une succession de petites histoires toutes liées les unes aux autres.
    Il suffit parfois d’un mail à une personne pour refaire jaïr l’une de ses histoires et s’en souvenir comme si c’était hier, malgré les années qui les séparent. Quelle magie est derrière celà ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s