Chronique du jeudi#34


jeudi27 par vous

Entre les inspirations de Mlle Pia et de Mlle lilli…j’ai eu l’idée de cette photo…derrière une vitre et avec la buée ! je voulais donner l’image du froid et de la lumière de cette belle journée…je ne sais pas si c’est réussi…mais je vous la livre !

Tags: ,

6 réflexions sur “Chronique du jeudi#34

  1. j’aime !! j’aime deviner à travers la ville qui passe, les saisons, et tout ce qu’il y a dans ces magnifiques yeux … (seule petite gêne, à mon go^t, la typo et la taille de la police un chouilla trop grande 😉 )

  2. Pour tout vous dire chers amis, l’histoire de la typo…c’est un peu un loupé de ma part, je voulais faire l’effet typo écrite dans la buée…comme si j’avais écris au doigt buée d’hiver…

    merci pour vos messages qui à chaque fois me ravis…c’est un peu comme une visite autour d’un café ou un bon thé….

Laisser un commentaire

