les sens même !

acaciaPlus de Chroniques depuis deux semaines…  le temps passe et pas de photos, ni de petits mots illustrant cet espace personnel, pourtant je profite de la vie… de Ci de Là je me balade avec toujours de la musiques en tête….mais hier soir ce qui me frappe le plus c’est avec cette douce chaleur du soir, les odeurs de l’acacia en fleur… cette odeur me revient en mémoire….. ça sent bon le printemps

3 réflexions sur “les sens même !

  1. salut
    oui oui quelle bonne odeur, en fin de journée je m’assoi sur mon banc et hummmmm, trop bon. Et les beignets de fleurs d’acacia, tu connais

  2. On sous-estime l’importance des odeurs sur la mémoire. Dès que l’on sent un plat, un lieu, la pluie, un parfum, etc … les souvenirs reviennent.

Laisser un commentaire

