J’ai trouvé mon sol !

Je me balade sur de nombreux chemins… le bitume défile sous mes pieds… sous mes roues… mais je prends le temps de découvrir ou chaque chemin me mène…

3 réflexions sur “J’ai trouvé mon sol !

  1. ouah….
    la claque….
    ca c est du cliche… violent abrupt
    on dirait une mort violente mais les traits lateraux semblent indiquer le contraire
    les genoux plies aussi
    pourtant plane ici une drole d ambiance…

  2. la route m’appelle et m’attire
    de l’est a l’ouest du sud au nord
    ici j’ai trouve un lit
    demain je coucherais dehors…..

    j’avais pas vu de prime abord
    les choses comme toi
    j’apprend beaucoup!

Laisser un commentaire

